Vous souhaitez retourner votre commande ?
Si, pour une raison ou pour une autre, votre commande ne vous convenait pas, vous pouvez retourner vos articles afin de réclamer un remboursement.
Vous bénéficiez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour changer d'avis.
Les frais de retour sont à votre charge.
Vous trouverez ci-dessous la procédure de retours.
1. Les articles à retourner doivent être intacts, complets, étiquetés, non portés, ni endommagés.
2. Les articles doivent être emballés soigneusement avec l'indication du numéro de commande, votre nom, ainsi que le(s) motif(s) de retour.
3. Les articles doivent être expédiés uniquement via Colissimo sans signature dans la Poste de votre choix. Les frais de retour sont à votre charge.
Adresse destinataire :
ZAVIAL
ZA de Tréhuinec
9 rue René Descartes
56890 PLESCOP
FRANCE
4. À la réception de votre colis retour, nous effectuerons une vérification qui aboutira à un remboursement si respect de nos conditions citées ci-dessus.
Le remboursement sera effectif sur le même compte bancaire qu'utilisé lors de votre dernière commande. Le montant crédité sera disponible sur votre compte bancaire sous 7 jours ouvrés maximum.
Seul les articles retournés seront remboursés.
5. Aucun échange n'est réalisable.
Pour modifier votre commande, nous demandons l'annulation ou le retour des articles non souhaités contre un remboursement selon nos conditions.
Vous pourrez par la suite effectuer une nouvelle commande.