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- Une description du problème rencontré.

Retours

Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour retourner votre commande pour remboursement.


Pour pouvoir retourner votre commande, vous devez vous assurer que : 

- Le délai de rétractation de 14 jours (à compter de la date de réception du colis) est respecté.
- Les produits sont intacts, complets, étiquetés, n'ont été ni portés, ni endommagés.

À réception de votre retour celui-ci est traité sous 7 jours ouvrés.

Les retours sont à votre charge et sont à expédier via Colissimo, sans signature à l'adresse suivante :

ZAVIAL
9 rue René Descartes
56890 PLESCOP
FRANCE

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour effectuer votre retour de colis.

Modes et délais de livraison

Nous proposons la livraison via Colissimo en point de retrait dans votre ville, ou à domicile, sans signature.

Le délai de livraison moyen est calculé à compter de la date d'expédition. Il est de deux jours ouvrés.

SAV

Nous ne prenons pas en charge les réparations dans notre atelier. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact du site en nous expliquant votre demande de réparation et nous vous guiderons pour vous proposer une solution adaptée.
Exemple : la sangle de votre sac s'est cassée ? Ne jetez pas votre sac ! Nous vous en enverrons une nouvelle, sous réserve des stocks disponibles.

Nous ne proposons pas de service de nettoyage. Pour toutes questions relatives à l'entretien du cuir et de vos pièces Little Wings, nous vous invitons à jeter un œil à la rubrique "Conseils d'entretien".